DES QUESTIONS SUR BE SAVE ?

VOUS SOUHAITEZ NOUS CONTACTER ?

BE SAVE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Be Save, la mise sous vide réinventée par Guy Demarle

Économiser de l’argent

Pas besoin de calcul savant avec la mise sous vide !

Vous n’avez pas idée à quel point la mise sous vide peut vous faire économiser de l’argent : jusqu’à 639€ par an ! C’est la conséquence directe de pouvoir réduire ses déchets, d’acheter en plus grande quantité et de limiter sa consommation de plats industriels. La preuve, par A + B :

639

euros

C'est le montant moyen qu'une famille de 4 personnes dépense inutilement chaque année !

20

kg

C'est la quantité par an et par personne d'aliments jetés !

9

millions de tonnes

C'est la quantité d'aliments non-consommés ou non-déballé chaque année en France !

Achetez malin grâce à Be Save

A vous les promos sur les grandes quantités !

En conservant plus longtemps, vous pouvez acheter en plus grande quantité. Vous ne prenez plus le risque de jeter !

Limitez votre consommation de plats industriels !

Le “fait-maison” est bien plus économique et il est bien meilleur pour la santé ! Avec les récipients Be Save, emportez vos petits plats cuisinés au travail. Enfin des pauses déjeuner plus savoureuses !

Economisez jusqu’à 639€ par an !

C’est bien ce que représente 20 à 30 kg d’aliments non consommés et non déballés par les français par an.** Ce n’est pas une fatalité ! Réduisez vos déchets grâce à la conservation sous-vide et faites de vraies économies !

Des économies au quotidien, c'est possible !

Cette machine de mise sous vide d’air fonctionne très bien. J’apprécie particulièrement le fait qu’elle s’utilise avec des récipients en verre et non avec des sacs d’emballage qui peuvent être compliqués à trouver et qui finissent par coûter cher à la longue...

Magalie

Avant, il m’arrivait régulièrement de jeter des fruits et légumes abîmés... Une grosse partie de mon budget courses partait à la poubelle. Mais depuis que j’ai le Be Save, je ne gaspille plus de nourriture. Et qui dit moins de gâchis, dit moins d’argent perdu !

Bastien

J’ai acheté cet appareil de mise sous vide d’air et je ne regrette absolument pas. Il permet de conserver au mieux les aliments donc je n’hésite plus à acheter en gros pour profiter des meilleurs prix. Résultat, je paye moins cher et je me régale !

Eliane

BE SAVE, LA MISE SOUS VIDE RÉINVENTÉE

La mise sous vide est la meilleure manière de conserver vos aliments plus longtemps dans les meilleures conditions. Fraîcheur prolongée, nutriments préservés, saveurs exaltées, la conservation alimentaire sous vide n’a que des avantages ! Imaginez… Vous pouvez conserver jusqu’à 5 fois plus longtemps vos aliments !

Afin de mettre cette incroyable innovation au service de toutes les cuisines, Guy Demarle a conçu le Be Save, la solution la plus simple et efficace pour bénéficier d’une mise sous vide incomparable chez soi.

Conçu et fabriqué en France, le Be Save a une puissance inégalée qui lui permet d’offrir une mise sous vide d’air comparable aux appareils destinés aux professionnels. Son moteur exclusif et breveté est si puissant qu’il vous permet d’obtenir l’un des vides d’air les plus élevés du marché pour une conservation optimisée, le tout dans des récipients en verre !

Afin de vous permettre de profiter de la mise sous vide dans tous vos besoins du quotidien, Be Save est proposé avec une large gamme d’accessoires innovants : récipients rectangulaires ou ronds en verre borosilicate d’une solidité inégalée, couvercles universels adaptables à vos propres récipients, pichets et bocaux…