DES QUESTIONS SUR BE SAVE ?

VOUS SOUHAITEZ NOUS CONTACTER ?

BE SAVE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Be Save, la mise sous vide réinventée par Guy Demarle
Actualités

Interview de Katia, Conseillère Be Save

Publié le 2 juillet 2018 par Jessie

Interview de Katia, Conseillère Be Save

Habituée à privilégier les produits bio et les produits de saison, Katia s’est naturellement tournée vers l’activité de Conseiller Be Save. Fan de ce système révolutionnaire de mise sous vide alimentaire, elle prend plaisir à faire découvrir Be Save au plus grand nombre.  Liberté, indépendance et convivialité sont les points fort de son métier !
Découvrez son interview et lancez-vous ! Devenez Conseiller Be Save !

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

J’ai 39 ans, je suis maman de 4 enfants (de 11 ans à 3 ans et demi). J’habite à la campagne, dans les Deux-Sèvres. Conseillère Be Save est mon seul job. Côté alimentation, j’essaye le plus possible d’acheter des produits bio et/ou locaux, des produits de saison également. J’essaye d’inculquer à mes enfants des valeurs importantes pour moi comme le respect de la nature, “le bien manger”, le fait maison…

Qu’est ce qui t’a attiré dans le métier de Conseiller Be Save ?

Conseiller Be Save est un super métier  ! Il me permet de promouvoir ce produit que j’adore tout en gagnant de l’argent. Il ne faut pas se le cacher, en devenant conseiller Be Save, on peut gagner pas mal d’argent en très peu de temps. Quoi de mieux ?
L’avantage de ce métier, c’est qu’on a peu de matériel à transporter quand on part en démonstration, une seule petite sacoche ! Et ça, c’est très appréciable pour le dos.

Qu’est ce qui te plaît aujourd’hui dans ton activité de Conseiller Be Save ?

J’aime tout dans mon métier de conseiller Be Save : la liberté de choisir mes heures de travail, l’indépendance, le contact avec mes clients, le salaire (rapport temps passé/argent gagné)… Mais ce que j’adore le plus, c’est de faire découvrir mon chouchou à un maximum de personnes. De leur donner mes trucs et astuces, de les conseillers sur l’offre la plus adaptée à leurs besoins… bref de les embarquer avec moi dans l’aventure Be Save !

Pourquoi as-tu choisi Be Save ?

Be Save est un produit qui m’a tout de suite plu car il est en phase avec mon mode de vie, mon éthique…C’est un produit que j’adore et dont je ne pourrais plus me passer ! Il est devenu indispensable  pour conserver les aliments plus longtemps, pour éviter les gaspillages, pour gagner du temps, mais aussi pour faire les courses moins souvent… Je ne me voyais pas vendre un produit que je n’aimais pas, qui ne correspondait pas à ma philosophie de vie.
J’aime aussi qu’il soit fabriqué en France avec des matières qui respectent le plus notre environnement.

Aurais-tu un conseil à donner à quelqu’un qui souhaiterait se lancer ?

Il est tout d’abord nécessaire de s’équiper d’un Be Save si ce n’est pas déjà fait. Vous pourrez ainsi commencer à montrer ce produit, à en expliquer tous les avantages à vos proches (voisins, famille, collègues…). Puis une fois que l’on maîtrise bien le Be Save, ne pas hésiter à faire des animations dans des magasins bio, de produits frais, de produits en vrac… Des salons bio, des salons culinaires… À contacter des personnes sensibilisées à l’environnement, au bien-être (diététiciens, naturopathes…), ou encore des personnes qui fabriquent eux-mêmes leurs produits cosmétiques…

Comment es-tu aidée par Guy Demarle au quotidien ?

Guy Demarle m’aide en me fournissant tout une palette d’outils qui me servent à mieux vendre le Be Save (un catalogue spécialement dédié à Be Save, une plaquette Be Save, My Be Save Community) et à gérer mes commandes (application mobile…). Guy Demarle me facilite aussi le travail en s’occupant de la livraison des colis et en fournissant directement le cadeau offert aux hôtes. C’est un gain de temps et un gain d’argent pour moi !

Alors, intéressé par le métier de Conseiller Vendeur Be Save ?

EN SAVOIR PLUS SUR LE METIER DE CONSEILLER BE SAVE

Responsable éditorial du Mag Be Save

PARTAGEZ VOTRE AVIS !