DES QUESTIONS SUR BE SAVE ?

VOUS SOUHAITEZ NOUS CONTACTER ?

BE SAVE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Be Save, la mise sous vide réinventée par Guy Demarle
Actualités

Interview de Virginie, Conseillère Be Save

Publié le 26 avril 2018 par Jessie

Interview de Virginie, Conseillère Be Save

Virginie est une conseillère Be Save heureuse ! Passionnée par la cuisine et par Be Save, elle mène de front son activité de Manager : Communiquer, Vendre, et même recruter une équipe, elle adore changer de casquettes au fil de ses journées !
Découvrez son interview et franchissez le pas comme elle ! Devenez Conseiller Be Save !

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je suis mariée et maman de 3 enfants. Conseillère Manager Be Save (Guy Demarle) depuis 9 ans, je me passionne pour la cuisine et le partage de trucs et astuces culinaires.
J’aime le bon, le sain et le bien-manger. Bref, c’est une question de bon sens, car je souhaite donner le meilleur aux autres à travers la nourriture que je confectionne. Je suis convaincue que la santé est dans l’assiette 😉… et si en plus on respecte ma planète alors c’est parfait!

Qu’est ce qui t’a attiré dans le métier de Conseiller Be Save ?

Fan de Be Save depuis sa sortie, je suis une convaincue de la première heure. Ce produit innovant est tellement simple et rapide à prendre en main qu’il est très facile et rapide à présenter!
Du coup, ce qui m’attire dans ce métier c’est de partager en toute simplicité le bon plan qu’il représente. En quelques mots, quelques minutes je partage, diffuse autour de moi, tous ses atouts…
C’est super d’évoluer en équipe ! Comme j’aime transmettre ma passion, je forme et accompagne de nouveaux vendeurs Be Save !

Qu’est ce qui te plaît aujourd’hui dans ton activité de Conseiller Be Save ?

Ce qui me plaît le plus … le produit lui même ! J’en suis fan, alors c’est un vrai bonheur d’en parler !
J’adore les nouvelles technologies et ce métier les utilise un maximum afin de me faciliter la vie. La prise de commande est simplifiée avec l’appli mobile. Je ne gère pas la livraison ni le SAV, Guy Demarle s’en charge pour moi !
Bref, je peux donc me concentrer d’avantage sur mon métier et partager mon expérience du produit autour de moi, au sein d’une communauté !

Pourquoi as-tu choisi Be Save ?

Il est fait pour moi et ma vie trépidante de PDG de maison ! Avec un mari qui travaille et emporte sa lunch box… et 3 ados qui dévorent tout ce qui se mange… le frigo et les placards, ça s’organise !
Je peux prévoir mes menus, cuisiner à l’avance, le cru ou le cuisiné prêt à réchauffer, conserver jusqu’à 5 fois plus longtemps dans des récipients sains, tout en conservant les micro-nutriments ! Je ne gaspille plus rien… Tout mis bout à bout, ça en fait des économies 😉 !

Aurais-tu un conseil à donner à quelqu’un qui souhaiterait se lancer ?

Pourquoi ne pas essayer ? Le plus gros risque à prendre, c’est que ça vous plaise ! Vous serez accompagné(e) dans votre démarrage afin de vous former progressivement.
Concernant votre rythme et vos objectifs : c’est vous qui vous les fixez ! Chacun est libre de ses ambitions et vous pourrez vite évoluer car le plan de revenus le permet.
L’idéal est d’en parler autour d’un café en toute simplicité !

Comment es-tu aidée par Guy Demarle au quotidien ?

Grâce à mon espace web Conseiller, je dispose de formations gratuites en e-learning depuis chez moi, ou auprès de mon responsable commercial régional (formation physique en région ou en visioconférence).
J’ai horreur de la comptabilité… ça tombe bien Guy Demarle la fait pour moi!
Je dispose d’outils et de supports qui me facilitent la vie : une appli mobile simple et rapide, un site dédié à Be Save et sa communauté sur lequel m’appuyer, et surtout un kit complet afin de faire mes démos ! Il tient dans un vanity, c’est donc facile à emporter partout où je vais !

Alors, intéressé par le métier de Conseiller Vendeur Be Save ?

EN SAVOIR PLUS SUR LE METIER DE CONSEILLER BE SAVE

Responsable éditorial du Mag Be Save

PARTAGEZ VOTRE AVIS !