DES QUESTIONS SUR BE SAVE ?

VOUS SOUHAITEZ NOUS CONTACTER ?

BE SAVE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Be Save, la mise sous vide réinventée par Guy Demarle

Notre philosophie

Be Save ou la conservation revue et corrigée par Guy Demarle

En 20 ans d’existence au service des passionnées de cuisine, Guy Demarle a toujours placé l’innovation au coeur de son activité. Ces inventions révolutionnaires comme les moules en silicone et tissus de verre FLEXIPAN et plus récemment le robot de cuisine intelligent’i-Cook’in ont souvent été copiées et jamais égalées !

Le projet Be Save est né d’un vrai coup de coeur, doublé d’une belle rencontre avec son inventeur : Hervé Laurent. Be Save, c’est bien plus qu’une simple machine de mise sous-vide : c’est un aboutissement des valeurs phares de Guy Demarle : bien manger, protéger la planète, gagner du temps et économiser de l’argent.

Be Save s’inscrit parfaitement dans la mission principale de Guy Demarle : faciliter au quotidien votre passion pour la cuisine. Et dans la grande famille de produits Guy Demarle, il ne manquait plus qu’une méthode efficace de conservation !

portrait-herve-laurent

Hervé Laurent, inventeur du Be Save

Cet inventeur passionné a toujours été très sensible à la problématique écologique. Et c’est lors d’un salon que l’idée géniale du Be Save lui est venue. Il s’est alors intéressé de près au procédé de mise sous vide. Pourquoi la conservation de mise sous vide et ses nombreux avantages était-elle si peu répandue sur le marché ?

Parce qu’il manquait un produit innovant et répondant à toutes les attentes des consommateurs : ainsi, est né le Be Save !

Guy Demarle, 20 ans de valeurs culinaires

Une entreprise innovante

– plus de 6000 conseillers en France et dans le monde
– des Ateliers Culinaires accessibles à tous, même pour les débutants !

Des produits approuvés et utilisés par les professionnels

– respect des normes internationales très strictes
– un savoir-faire mondialement reconnu
– une entreprise éco-responsable

logo-guydemarle

Fondation "Enfance & Bien Manger"

Créée en 2004, la Fondation Guy Demarle “Enfance et Bien-Manger” s’est donnée pour mission de développer l’éducation et le plaisir du bien-manger auprès des enfants.

Des actions éducatives de proximité

Concrètement, la fondation milite auprès d’associations locales oeuvrant en faveur de la prévention, de l’éveil, de la socialisation, de l’éducation permettant aux enfants de tous âges de trouver ou retrouver le plaisir et l’équilibre du “bien manger”.

La Fondation Guy Demarle “Enfance et Bien-Manger” a déjà soutenu 69 projets et remis à des associations 7 prix qui ont lancé des actions originales pour montrer l’importance d’une bonne alimentation.

BE SAVE, LA MISE SOUS VIDE RÉINVENTÉE

La mise sous vide est la meilleure manière de conserver vos aliments plus longtemps dans les meilleures conditions. Fraîcheur prolongée, nutriments préservés, saveurs exaltées, la conservation alimentaire sous vide n’a que des avantages ! Imaginez… Vous pouvez conserver jusqu’à 5 fois plus longtemps vos aliments !

Afin de mettre cette incroyable innovation au service de toutes les cuisines, Guy Demarle a conçu le Be Save, la solution la plus simple et efficace pour bénéficier d’une mise sous vide incomparable chez soi.

Conçu et fabriqué en France, le Be Save a une puissance inégalée qui lui permet d’offrir une mise sous vide d’air comparable aux appareils destinés aux professionnels. Son moteur exclusif et breveté est si puissant qu’il vous permet d’obtenir l’un des vides d’air les plus élevés du marché pour une conservation optimisée, le tout dans des récipients en verre !

Afin de vous permettre de profiter de la mise sous vide dans tous vos besoins du quotidien, Be Save est proposé avec une large gamme d’accessoires innovants : récipients rectangulaires ou ronds en verre borosilicate d’une solidité inégalée, couvercles universels adaptables à vos propres récipients, pichets et bocaux…