DES QUESTIONS SUR BE SAVE ?

VOUS SOUHAITEZ NOUS CONTACTER ?

BE SAVE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Be Save, la mise sous vide réinventée par Guy Demarle

Protéger la planète

Un défi pour les générations actuelles et futures

Agir maintenant pour notre futur !

Les ressources de notre planète se font de plus en plus rares. Pénuries en eau, chute de la productivité agricole et des stocks de poissons, déforestation, disparition des espèces… nous en avons tous conscience. Et pourtant, nous ne savons pas toujours quoi faire à notre niveau pour protéger notre planète, pour nous et les générations futures.

Nous avons une solution très simple à vous proposer. Avec la conservation sous-vide, vous réduisez facilement vos déchets. Vous contribuez ainsi à protéger la planète.

L’avancée du désert

Sous l’effet du réchauffement climatique et de l’agriculture intensive, le désert ne cesse de gagner du terrain. Progressant de presque 14 hectares toutes les heures, la désertification menace ainsi les populations vivant près des zones les plus desséchées.

Un blé dur à avaler

Représentant à lui seul la moitié des surfaces céréalières françaises, le blé occupe une place de choix dans l’alimentation humaine. Mais en tant que 4ème culture la plus consommatrice de pesticides, la culture du blé est aussi extrêmement néfaste pour l’ensemble des êtres vivants.

Des abeilles en danger

300 000 ruches d’abeilles meurent chaque année. Une hécatombe due à une agriculture intensive dont l’utilisation de pesticides entraîne tremblement, hyperactivité, perte de mobilité et mortalité chez ces pollinisateurs qui constituent un maillon essentiel de la biodiversité.

Où sont les arbres ?

Expansion agricole, extraction de combustibles fossiles et exploitation illégale du bois sont autant de causes de disparition des forêts naturelles, indispensables à la vie sur terre. Tous les ans, environ 15 millions d’hectares sont détruits, soit l’équivalent de la surface de la Belgique.

Un 7ème continent fait de plastique

Chaque année, plus de 8 millions de tonnes de plastique sont déversées dans les océans, provoquant l’étouffement, la noyade ou l’étranglement de nombreux poissons et mammifères. Si rien n’est fait, les océans compteront plus de résidus plastiques que de poissons en 2050 !

La soif de l’élevage

Pour subvenir aux besoins grandissants en viande de la population mondiale, l’élevage se fait de plus intensif et nuisible pour la planète. 1er responsable des émissions de gaz à effet de serre, l’élevage est aussi l’une des principales sources de pollution de l’eau et de son gaspillage…

Vers des printemps sans chants d’oiseaux

Insectivores, les oiseaux jouent un rôle primordial dans la régulation des espèces d’insectes. Mais c’est sans compter sur l’agrochimie qui avec ses engrais, pesticides, insecticides et herbicides élimine les insectes et, par ricochet, les oiseaux dont le nombre s’est réduit d’un tiers en 25 ans.

Des actions simples dès maintenant

Dites “non” aux sacs plastiques !

La plupart des appareils sous-vide utilisent des sacs plastiques. Pas le Be Save ! Optez pour la mise sous vide avec des récipients en verre 100% recyclables. Et jetez aux oubliettes les films alimentaires et autres sachets congélation.

Faites un geste pour la planète…

…en économisant de l’énergie ! Même branché, Be Save ne consomme rien quand il est en fonctionnement.

9

millions de tonnes

C'est la quantité d'aliments non-consommés ou non-déballés chaque année en France !

20

kg

C'est la quantité par an et par personne d'aliments jetés !

639

euros

C'est le montant moyen qu'une famille de 4 personnes dépense inutilement chaque année !

visuel_safe_2

Des matériaux sains pour vous et la planète !

Du verre 100% recyclable pour les récipients

Be Save mise sur une matière naturelle : le verre borosilicate, le plus performant et le plus adapté à une utilisation au four. Il supporte des températures jusqu’à 500°C et endure des écarts thermiques jusqu’à 120°C. Il passe au réfrigérateur, au congélateur, au four à micro-ondes et au four traditionnel, sans aucune migration de matière !

Des couvercles garantis sans Bisphénol A

Les couvercles sont fabriqués en Tritan sans BPA et sans phtalates. Il s’agit du plastique le mieux adapté à une utilisation alimentaire (Les couvercles ne passent pas au four). Le Tritan sans BPA offre aussi une résistance et une transparence incomparables.

BE SAVE, LA MISE SOUS VIDE RÉINVENTÉE

La mise sous vide est la meilleure manière de conserver vos aliments plus longtemps dans les meilleures conditions. Fraîcheur prolongée, nutriments préservés, saveurs exaltées, la conservation alimentaire sous vide n’a que des avantages ! Imaginez… Vous pouvez conserver jusqu’à 5 fois plus longtemps vos aliments !

Afin de mettre cette incroyable innovation au service de toutes les cuisines, Guy Demarle a conçu le Be Save, la solution la plus simple et efficace pour bénéficier d’une mise sous vide incomparable chez soi.

Conçu et fabriqué en France, le Be Save a une puissance inégalée qui lui permet d’offrir une mise sous vide d’air comparable aux appareils destinés aux professionnels. Son moteur exclusif et breveté est si puissant qu’il vous permet d’obtenir l’un des vides d’air les plus élevés du marché pour une conservation optimisée, le tout dans des récipients en verre !

Afin de vous permettre de profiter de la mise sous vide dans tous vos besoins du quotidien, Be Save est proposé avec une large gamme d’accessoires innovants : récipients rectangulaires ou ronds en verre borosilicate d’une solidité inégalée, couvercles universels adaptables à vos propres récipients, pichets et bocaux…