BE SAVE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Be Save, la mise sous vide réinventée par Guy Demarle

Interview de Bérangère, Conseillère Be Save

HomeActualitésInterview de Bérangère, Conseillère Be Save

Interview de Bérangère, Conseillère Be Save

Passionnée par son métier, Bérangère a accepté de nous partager son témoignage sur sa vie de Conseiller Vendeur Be Save. Après avoir été conquise par les avantages de Be Save dans sa vie quotidienne, Bérangère a tout naturellement décidé de se lancer dans l’activité de Conseiller Vendeur Be Save ! Avantages du métier, conseils, mode de vie… Bérangère nous dit tout !

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

J’habite en Savoie, j’ai 45 ans, je suis mariée depuis 25 ans. Je suis avant tout mère de famille mais avec un travail prenant. J’aime bien cuisiner mais je n’ai pas toujours assez de temps pour bien faire ! J’aime le côté convivial de la cuisine et tous les moments généreux qu’un bon repas procure ! Donner du plaisir aux autres voilà ce qui me définit !

Qu’est ce qui t’a attiré dans le métier de Conseiller Be Save ?

Le Be save est un produit que j’aime énormément. Lorsque Guy Demarle l’a créé, j’ai tout de suite compris l’intérêt qu’il représentait pour ma cuisine. Il allait beaucoup me faciliter la vie au quotidien et me faire faire des économies…
Puis à l’utilisation, je n’ai pas été déçue ! On ne vend bien que ce qu’on aime ! Du coup, naturellement j’ai été attirée par le fait de vendre ce produit et de le faire connaître autour de moi, tout en étant rémunérée. Je voulais que tout le monde en ait un dans sa cuisine !

Qu’est ce qui te plaît aujourd’hui dans ton activité de Conseiller Be Save ?

J’aime beaucoup mon activité de conseillère Be Save, car ce produit n’a pas de technologie compliquée à connaître et à expliquer ; il faut juste l’apprécier et expliquer tout le bien qu’il procure au quotidien ! Du coup notre enthousiasme est notre meilleur argument.
L’activité se gère facilement car les rendez-vous de démonstration sont rapides (environ 1h) et on organise notre temps comme on le souhaite. On peut donc rapidement gagner sa vie tout en gérant son emploi du temps.

Pourquoi as-tu choisi Be Save ?

Il faut aimer le produit que l’on vend pour aimer son métier !
Ce produit a révolutionné ma cuisine ! Il ne fait rien d’extraordinaire « à l’oeil » mais change tout en termes d’organisation pour les courses, la gestion des repas. Alors naturellement le Be Save étant mon chouchou, je me suis naturellement tournée vers le métier de Conseiller Vendeur Be Save.

Aurais-tu un conseil à donner à quelqu’un qui souhaiterait se lancer ?

Un conseil ? Foncez… Il n’y aucun risque à essayer à part celui de se prendre au jeu !
On fait de belles rencontres, c’est un métier convivial que l’on peut exercer à temps choisi. Vous voulez un petit complément de revenus rapide et agréable ? Ou au contraire vous cherchez un « vrai » métier avec des responsabilités de management d’équipe, c’est aussi pour vous. Contactez moi et on en parle !

Comment es-tu aidée par Guy Demarle au quotidien ?

Guy Demarle est une société française basée à côté de Lille. Elle est donc proche de ses conseillers, géographiquement et humainement. Quelqu’un qui démarre dans l’activité n’est jamais seul car on travaille en équipe. On démarre avec l’aide d’un « parrain » ou « marraine » et ensuite, les échanges se font naturellement pour grandir ensemble.
La société propose aussi des formations gratuites pour nous aider ; bref, nous ne sommes pas seuls même si nous sommes indépendants !

Alors, intéressé par le métier de Conseiller Vendeur Be Save ?

EN SAVOIR PLUS SUR LE METIER DE CONSEILLER BE SAVE

Responsable éditorial du Mag Be Save

PARTAGEZ VOTRE AVIS !