BE SAVE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Be Save, la mise sous vide réinventée par Guy Demarle

Interview de Caroline, Conseillère Be Save

HomeActualitésInterview de Caroline, Conseillère Be Save

Interview de Caroline, Conseillère Be Save

Addict à la cuisine et aux nouveautés culinaires, Caroline s’est rapidement rendu compte du potentiel commercial exceptionnel du Be Save ! Son objectif : équiper toutes les cuisines d’Alsace :). Accompagnée par nos équipes, Caroline vit son job à fond !

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Mariée, 3 enfants, je suis une vraie passionnée de cuisine ! Je suis cliente Be Save et Guy Demarle depuis de nombreuses années et plus qu’acheter les produits, je souhaitais les gagner ! J’ai donc signé mon agrément afin devenir Conseiller Vendeur. Au départ, j’ai cumulé mon activité de conseillère avec mon métier de coiffeuse pendant 7 ans. Face au succès de mon activité de conseiller, j’ai fermé mon salon de coiffure fin 2015 afin de me consacrer à 100% à ma nouvelle activité de conseillère.

Qu’est ce qui t’a attiré dans le métier de Conseiller Be Save ?

J’adore le Be Save. Je suis convaincue qu’il faudrait un Be Save dans chaque cuisine ! Le marché de la mise sous vide n’en est qu’à ses débuts, je sais que le Be Save a toutes les qualités pour devenir le leader sur le marché. Le batch cooking, facilité par le Be Save est une pratique que j’adore et que tout le monde devrait adopter.
Le métier de Conseiller Be Save m’a aussi séduite grâce à la simplicité du produit et des accessoires. Rien de plus facile que de faire une démo du Be Save ! C’est vraiment rapide !

Qu’est-ce qui te plaît aujourd’hui dans ton activité de Conseiller Be Save ?

– La rapidité et la simplicité de la démonstration du Be Save auprès de mes contacts et de mes clients potentiels
– Le plan de revenus évolutif.
– Les nombreuses offres que je peux proposer à mes clients.
– La communauté Be Save et Guy Demarle qui facilite les contacts entre les clients et les Conseillers et qui permet aussi de récompenser nos meilleurs clients.
– Le fait que le métier de Conseiller soit ouvert à tous les profils, à toutes les personnalités.

Pourquoi as-tu choisi Be Save ?

J’adore ce produit ! Au delà de mon métier de vendeur, c’est un produit que je vis au quotidien, il est devenu indispensable dans ma cuisine !
J’ai choisi ce produit pour sa simplicité d’utilisation et de démonstration. Je suis tellement convaincue de son intérêt qu’il me suffit de quelques minutes pour convaincre une personne lors d’une démonstration.

Aurais-tu un conseil à donner à quelqu’un qui souhaiterait se lancer ?

Il ne faut surtout pas hésiter à se lancer avec Be Save. Devenir Conseiller Be Save, c’est l’opportunité de gagner de l’argent facilement. Il suffit d y croire et de mettre les bons outils en place et de profiter de l’accompagnement des équipes Be Save et Guy Demarle.

Comment es-tu aidée par Guy Demarle au quotidien ?

J’apprécie les formations gratuites dispensées par les responsables commerciaux en région. J’aime aussi les webconferences qui permettent de rester chez soi.
De nombreux outils sont mis à notre disposition pour nous permettre de devenir plus performants et de communiquer avec les autres Conseillers.
Ces échanges et ces rencontres sont très enrichissants !
Bref, Guy Demarle est à notre écoute à tous les niveaux !

Alors, intéressé par le métier de Conseiller Vendeur Be Save ?

EN SAVOIR PLUS SUR LE METIER DE CONSEILLER BE SAVE

Responsable éditorial du Mag Be Save

PARTAGEZ VOTRE AVIS !